Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations sur l'informatique et internet.
4 février 2021

Conseillé juridique

« À toute épreuve? » Je ne peux pas vous dire combien de fois les gens me disent ce dont ils ont besoin, parce qu’ils ont passé une heure à faire des recherches sur Internet.

Ma micro-entreprise est en concurrence avec LegalZoom et d’autres, qui vendent des enregistrements LLC. Lorsqu’un ordre est donné, un conseillé juridique est affecté à l’affaire — nous n’automatisons pas. Je ne peux pas vous dire combien de fois par semaine un conseillé juridique vient à mon bureau me dire : « Umm, un client commande une LLC pour son cabinet médical, mais je pense qu’elle est dans un état où elle a besoin d’un PC ou d’un PLLC. »

Le fait est qu’il est très facile de donner aux clients ce qu’ils demandent. Il est beaucoup plus difficile de vraiment comprendre ce que le client demande, puis de s’assurer qu’il le fait dans son meilleur intérêt.

Gestionnaire géré par rapport à membre géré? C’est une bonne question, et il y a de réelles conséquences juridiques à long terme. Un bon accord d’exploitation? C’est plus important que vous ne l’imaginez.

Si vous interagissez avec un tiers, c.-à-d. des partenaires, des clients, des investisseurs, etc., vous vous devez de vérifier que la personne avec qui vous faites affaire aura effectivement des avocats et des conseillés juridiques dûment autorisés qui vous aideront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Informations sur l'informatique et internet.
  • Ce blog proposera les opportunités que peut offrir internet,que se soit pour le commerce,les associations,les clubs.C'est donc un thème très vaste et avec des textes très différents des uns des autres,pour couvrir l'énorme potentiel du net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité