Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations sur l'informatique et internet.
23 mars 2021

Saignement du nez.

Je n’ai pas la réponse pour vous, mais peut-être une pièce du puzzle.

Il y a une très forte corrélation chez les enfants et les médiums et les saignements de nez.

Quand j’étais jeune, je les obtenais constamment, je prenais aussi beaucoup de vol au-dessus de la terre sous ma forme astrale, même si mon esprit éveillé plus tard était terrifié par cette expérience de rêve/cauchemar.

Malheureusement, les médecins ont réclamé un remède pour cela, je n’ai jamais eu une explication complète du processus, mais ce que j’ai compris était qu’ils essentiellement coller un tisonnier chaud dans le nez et cautériser. C’est probablement un peu plus propre que cela, mais pour moi maintenant je le vois comme barbare et médiéval au mieux. Cela m’a traumatisé pour la vie contre les médecins et la médecine acedemic, ce qui est probablement une bonne chose compte tenu de mon moment maintenant. Il a fallu 6 infirmières plus mon père et le soi-disant médecin/tortionnaire pour me tenir à même ma forme minuscule de 3 pieds et je suis fier à ce jour que j’ai cassé les os de certains de mes oppresseurs, mais le résultat inévitable était que mon nez a brûlé la merde.

Il est vrai que je n’ai presque jamais eu de saignements de nez après cela, mais je ne me souviens pas non plus beaucoup de vol astral après cet âge. Cependant, j’essaie toujours de ressasser mes souvenirs d’enfance, alors prenez ça pour ce que c’est.

La seule logique que je peux trouver dans le processus et comment il se rapporte à des capacités au-delà des sens remonte aux anciennes pratiques de méditation de l’Inde, ils utilisent une chose de verrouillage de la langue qui poireaute ce qu’ils appellent un liquide de force vitale du cerveau. Ils avaient l’habitude de trancher la langue afin de la forcer à remonter le canal interne au-delà des narines, mais vous pouvez la pratiquer sans cela et cela a de nouveaux effets. Je ne me souviens pas du nom du processus en ce moment.

Mais dans ce processus, je soupçonne qu’il se passe quelque chose comme ça.

Je pense qu’il y a des nano canaux qui se connectent au pinéal et indirectement ou à travers le pinéal dans la glande sur le côté qui contrôle la relation de dmt pendant le sommeil et la mort. Si c’est le cas, alors cette méditation de verrouillage de langue peut commencer la production de dmt pour le poireau directement dans le canal de narine soit pour être craché ou simplement pour absorber directement dans le flux sanguin pour la guérison ou quelque chose. Dans les deux cas, si les narines sont scellées comme dans ma torture, cela réduirait également la libération de dmt qui peut être naturellement plus élevé chez les enfants. Et si le pinéal est attaqué par des chlorures dans l’eau et le toosthpaste alors ces saignements de nez pourraient avoir été un signal immunitaire que quelque chose d’important se passe qu’il est très mauvais.

Comme je l’ai dit, ce n’est que théorique, mais je n’ai pas encore discuté de cela avec une intuition médicale habile avec une compétence assez avancée pour le dire. Quoi qu’il en soit, j’espère que ça aidera.

Et si tu arrives au fond de la connexion saigne du nez, fais-le-moi savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Informations sur l'informatique et internet.
  • Ce blog proposera les opportunités que peut offrir internet,que se soit pour le commerce,les associations,les clubs.C'est donc un thème très vaste et avec des textes très différents des uns des autres,pour couvrir l'énorme potentiel du net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité