Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations sur l'informatique et internet.
4 février 2021

Un chat fidel

Mon père était alité et incapable de parler quand mon chat Caramel est venu chez nous. Elle avait dix semaines, et même dans son état, mon père avait souri à Caramel quand elle a sauté sur son lit. Au cours des deux années suivantes, Caramel a montré un traitement spécial à mon père : elle a en quelque sorte compris qu’il était fragile et même quand elle courait autour après une balle, elle s’arrêtait avant de sauter sur grand-père, par peur de le blesser.

Et puis, mon père est décédé. Caramel avait deux ans. Dans ses derniers jours quand il était à l’hôpital, Caramel s’asseyait et attendait sur son lit.. Le jour de ses funérailles, elle a grogné sur de la famille qui essayait de s’asseoir sur son lit. Puis elle a attendu encore quelques semaines pour qu’il revienne. Nous n’étions pas au courant de son chagrin et nous avons tellement mal géré la situation qu’elle a finalement fait une dépression nerveuse et fait une crise de nerfs, nous laissant dans le sang. C’était son chagrin et sa déception.

Elle a vécu avec nous huit ans de plus, et quand elle est décédée, je l’ai enterrée dans la tombe de mon père. Je ne pouvais faire confiance à ma fille bien-aimée qu’à son grand-père.

Publicité
Publicité
Commentaires
Informations sur l'informatique et internet.
  • Ce blog proposera les opportunités que peut offrir internet,que se soit pour le commerce,les associations,les clubs.C'est donc un thème très vaste et avec des textes très différents des uns des autres,pour couvrir l'énorme potentiel du net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité